ABLETON Live 9 Standart

A partir du 2 novembre 2017, mise à jour gratuite vers Live X

 

Ableton Live 9 STANDARD

Ableton Live a été développé dans un seul but : faire de la musique, que ce soit pour composer une chanson, l’arranger, la produire, la remixer ou la jouer sur scène. Non content de proposer un mode "timeline" classique, Live révolutionne le concept de séquenceur en y ajoutant une approche non-linéaire, intuitive, accompagnée d’une puissante édition temps réel. Sa compatibilité avec de nombreux contrôleurs et plug-ins, sa flexibilité, font de Live un outil de studio et de scène unique et le compagnon favori des musiciens d'aujourd'hui.

Live existe en 3 éditions : Intro, Standard, et Suite. Toutes partagent des caractéristiques communes, mais Standard et Suite offrent des options supplémentaires en terme d'instruments, d'effets et de contenu.


Extrait des nouveautés:

Automation en vue Session : il est désormais possible d’enregistrer l’automation en temps réel dans les clips.  L’automation peut être déplacée avec les clips entre les vues Arrangement et Session.

Localisation rapide des sons :

Le nouveau navigateur de Live présente de façon claire et accessible tous les instruments, effets, samples, et plug-ins. Faites glisser des dossiers à partir du bureau, tapez ou naviguez à l’aide du clavier.

Nouveaux sons :

Live est livré avec une vaste sélection (3 500 dans Suite edition) de sons prêt à l’emploi, élaborés par une quarantaine d’artistes, sound designers et passionnés de son. Tous les sons disposent de contrôles Macros  pour une accès rapide aux paramètres les plus musicalement significatifs.

Traitez votre son :

La qualité des effets studio de Live a encore été améliorée, ainsi que leur facilité d’utilisation. Le Glue Compressor est un nouvel effet, une authentique modélisation d’un compresseur de bus légendaire des années 80. EQ Eight dispose désormais d’un mode d’écoute permettant d’isoler les fréquences d’une bande, et un affichage du spectre temps réel. Les effets  Gate et Compressor proposent une vue Gain Reduction indiquant les changements de niveau du signal dans le temps.

Créez encore plus facilement à partir de samples :

Les nouveaux outils Harmony, Melody et Drums To Midi de Live extraient du MIDI à partir des parties préférées de votre collection de samples. Ou vous pouvez chanter, taper un rythme, jouer d’un instrument solo, puis utiliser Melody ou Drums to MIDI pour transformer vos enregistrements en clips MIDI, que vous pourrez bien sûr éditer et réutiliser avec n’importe quel son.

Modifier en détail :

Transposez, renversez et étirez les notes MIDI, ou encore ajoutez des courbes aux enveloppes d’automation. De nouveaux outils et un  workflow amélioré permettent une édition rapide et flexible de vos idées musicales.

 


Ref: ABLETON-LIVE9
Produit précedentProduit suivant
Les commentaires des utilisateurs :
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour ajouter un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter