Etat neuf avec housse , câble USB et cable jack stéréo 6.35 sur 2 rca 3m .
 

 

GIO By Apogee

 

APOGEE - GIO - Interface guitare et pédalier USB pour Mac

UN SON DE GUITARE INCROYABLE SUR VOTRE MAC

Apogee GiO est une interface de guitare de qualité studio qui transforme votre Mac en une plate-forme de guitare ultime pour l'enregistrement, la répétition ou la scène. GiO met à votre disposition le contrôle total des amplis et des effets de guitare virtuels de GarageBand, Logic et MainStage via un pédalier et une interface audio intégrée. Activez et désactivez facilement les effets, sélectionnez les préréglages et contrôlez les fonctions d'enregistrement sans jamais laisser vos mains quitter votre guitare.

Pour qui est GiO ?

GiO est idéal pour tout guitariste possédant un Mac et à la recherche d'une grande variété d'amplis virtuels, d'effets et de sons de guitare pour l'enregistrement, la répétition ou les performances live. Il est facile de connecter GiO et de commencer à jouer.

Contrôlez vos effets sans la souris

Imaginez trouver votre son sans faire d'aller/retour entre votre guitare et votre Mac. Avec GiO, vous pouvez écouter des presets d'effets dans GarageBand, Logic et MainStage, activer et désactiver les effets pendant la lecture ou l'enregistrement... sans toucher votre clavier.

Entrées et sorties

L'entrée instrument en jack 6,35mm est équipée d'un préampli instrument et de convertisseurs de première classe Apogee. Écoutez et enregistrez le vrai son de votre guitare directement dans les logiciels Logic, MainStage et GarageBand d'Apple, sans compromis. GiO est optimisé pour toutes les configurations, du simple bobinage aux configurations sophistiquées d'électronique active.

Enregistrement en mains libres.

GiO vous libère du contrôle informatique de l'enregistrement, vous permettant de vous concentrer sur votre performance et non sur la barre d'espace. Les cinq boutons de transport de GiO vous permettent d'enregistrer, de jouer, de s'arrêter et de naviguer rapidement sur votre piste sans retirer vos mains du manche de votre guitare.

Entrée MIDI de la pédale d'expression

L'entrée de la pédale d'expression de GiO permet d'accéder à des effets traditionnels tels que wah-wah et le volume. Contrôlez aussi les paramètres d'effets comme la longueur d'un délai ou la vitesse d'un trémolo. (La pédale de contrôle d'expression n'est pas incluse). Les pédales d'expression approuvées comprennent la Yamaha FC-7 et la Roland EV-5.

Preset "Suivant" s'il vous plaît.

Les boutons de sélection prédéfinis Previous et Next vous permettent d'auditionner rapidement et de naviguer entre les amplis de guitare et les presets d'effets dans Logic et GarageBand et les listes de patch dans MainStage.

USB

GiO est entièrement alimenté par la connexion USB à votre Mac, ce qui élimine la nécessité d'une source d'alimentation externe. Il suffit de brancher sur un port USB disponible sur n'importe quel Mac et vous êtes prêt à jouer.

Sorties casque, moniteur ou amplificateur

Écoutez votre guitare et enregistrez-vous comme jamais auparavant. Connectez vos écouteurs, moniteurs alimentés ou votre amplificateur aux convertisseurs Apogee via la sortie stéréo en jack 6,35 mm de GiO, et écoutez votre guitare et mixez avec clarté et dimension.


Ref: 6011-DPV
Les commentaires des utilisateurs :
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour ajouter un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter