ARTURIA DRUMBRUTE

Le DRUMBRUTE est une boîte à rythmes analogique combinant un son vintage à une interface moderne et intuitive répondant aux nouveaux besoins technologiques du live.

· 17 Instruments
Bass Drum 1, Bass Drum 2, Snare Drum, Clap, Lo Tom, Hi Tom, Maracas, Tambourin, Clave, Congas Hi, Conga Lo, Hi Hat 1, Hi Hat 2, Rimshot, Reverse Cymbale et Zap.

· Des sonorités analogiques 
Un large éventail de contrôles permet d’avoir de nombreux sons nouveaux et uniques. L’ensemble des sonorités sont tous éditables et possèdent un filtre de sortie Steiner Parker avec by-pass (passe-haut & passe-bas).

· Kick drum 1 & 2
2 kick drum sont inclus, cela permet d'obtenir des puissants sons de Kick drum tout en gardant une certaine polyvalence.

· 64 Patterns 
En plus, la Drumbrute possède 64 patterns avec un séquenceur de 64 pas, permettant ainsi un large éventail de programmation rythmique

· 12 sorties individuelles
Les instruments sont assignables aux 12 sorties individuelles

  • Le DrumBrute est une machine analogique qui contient 17 instruments : deux grosses caisses, une caisse claire, un clap, un charley ouvert et fermé, des toms, congas, maracas, rimshot, clave, tambourin, zap, cymbale et même une cymbale inversée.

    Mais le DrumBrute intègre aussi des fonctions que l’on trouve habituellement sur un synthé, notamment un filtre Steiner-Parker de deux modes appliqué à la sortie principale afin que vous puissiez réaliser des balayages de fréquences dynamiques et des bass drops. De plus, chaque son percussif bénéficie de plusieurs paramètres qui peuvent être triturés à l’envi.

    Le DrumBrute inclut un séquenceur de 64 pas avec la possibilité de chaîner les 64 séquences en mode Song. Et en réglant la longueur de chaque piste séparément, vous pourrez même créer des polyrythmes.

    Arturia a aussi pensé à l’ergonomie de la machine et a implémenté un contrôle physique (bouton, potard ou pad) pour chaque fonction. Vous n’aurez ainsi pas à chercher dans des menus ou sous-menus.

    Terminons par la connectique, qui est fournie, avec des sorties audio pour chaque canal d’instrument, des sorties casques sur jack 6,35 mm et mini-jack 3,5 mm avec leur volume dédié, de l'USB, un duo MIDI, une entrée et sortie horloge, une sortie Mix et des capacités de synchro 1PPS, 2PPQ, DIN24 et DIN48, ce qui vous permet d’intégrer le DrumBrute dans votre environnement synthétique, modulaire et de séquence.

  • Boîte à rythmes analogique
  • 17 instruments polyrhymiques
  • 12 sorties audios individuelles
  • Multi-Synchro en MIDI, Clock, interne, USB, (4 formats d’horloge)
  • Unique cymbale analogique reverse
  • Les paramètres swing & aléatoire peuvent être utilisable globalement ou par instrument
  • Mode Song pour le chaînage des patterns
  • Mode « Looper » permettant de mettre en boucle les patterns
  • Sorties : 1 Jack stéréo, 12 Jacks monophoniques, Clock out, casque, MIDI
  • Entrées : Jack , Clock in, MIDI

LA PUISSANCE ANALOGIQUE... FACILE A MAÎTRISER

Le DrumBrute intègre 17 instruments analogiques de percu et de batterie, y compris 2 kicks, snare, clap, hi-hat ouvert et fermé, high/low toms et conga, maracas, rimshot, clave, tambourin, zap, cymbale, et même une cymbale inversée. Les 17 instruments analogiques disposent de multiples paramètres indépendants qui peuvent être modifiés pour atteindre la sonorité parfaite. Associé à cela, un filtre de sortie Steiner-Parker (2 modes) vous permet d'ajouter des balayages de fréquence dynamiques et des bass drops puissants.

 

 


Ref: ARTURIA-DRUM
Produit précedentProduit suivant
Les commentaires des utilisateurs :
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour ajouter un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter
www.Pianotech.fr - 2008 - Tous droits réservés - Une création NetForSpeed