Roli Seaboard Rise 49

 

Les Seaboard sont des instruments tactiles à capteurs multidimensionnels qui permettent de moduler les sons selon la gestuelle des doigts sur la surface tactile. La pression continue, les glissements latéraux ou verticaux, ainsi que la vitesse de relâchement sont analysés en permanence par les nombreux capteurs. Ce procédé unique offre une sensation de toucher naturel et des effets de jeux impossibles à réaliser sur un clavier traditionnel. Cette nouvelle approche ouvre des voies inexplorées et surtout augmente fortement la créativité.

Des produits de haute qualité conçus, fabriqués et assemblés en Europe, à la finition irréprochable qui bénéficient d'une avance technologique permanente et font l'unanimité des musiciens en termes d'expressivité et de sensation de jeux. Suite à l'achat de Juce, les logiciels Equator et Noise (IOS) sont aujourd'hui partie intégrante de la scène et des studios (comme Abbey Road). En moins d'un an de commercialisation, ROLI entre déjà dans la légende. 

Au vu du succès fulgurant (mais justifié) du Seaboard Rise 25, voici la version étendue à 49 seawaves (équivalents des touches).

Bénéficiant des mêmes innovations technologiques, le Seaboard Rise 49 séduira tous les musiciens désireux d’exploiter tout le potentiel de cet instrument multidimensionnel en jouant avec les deux mains sur la surface tactile. Le Seaboard Rise 49 bénéficie d’une plus large autonomie permettant de fonctionner sur sa batterie 12 heures de suite en mode Bluetooth Midi.

Caractéristiques :

Clavier Seaboard 49 notes.

- Capteurs à 5 dimensions : pression, strike, slide, glide et lift
- Batterie rechargeable
- Bluetooth Midi (Bluetooth 4 nécessaire sur votre ordinateur)
- 2 ports USB : type A pour alimenter une tablette et type B pour connexion à un ordinateur
- 1 connecteur pour pédale de contrôle ou switch.
- Logiciels Roli Equator et Dashboard pour Mac et PC fournis d'origine en téléchargement
- Accessoire livré d'origine : câble USB plaqué or


Ref: ROLI-RISE49
Produit précedentProduit suivant
Les commentaires des utilisateurs :
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour ajouter un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter