UAD-4-710 Préamp trans/lampe+convertisseur Adat

 

 

 

Universal Audio 4-710D Twinfinity

Caractéristiques

Quatre canaux avec préamplificateurs “Twin-Finity” (avec fonction Tone-Blending), compression de type 1176 –et convertisseurs A/N intégrés.

Le processeur Universal Audio 4-710d est un préamplificateur micro/ligne à quatre canaux de qualité Custom, avec une fonction unique de mélange de son à lampes/semi-conducteurs. Il est parfait pour une vaste palette de micros et d’instruments. Ce préamplificateur multicanaux polyvalent dispose d’un circuit de compression commutable de type 1176 sur chaque canal, et de quatre entrées ligne supplémentaires alimentant un total de huit canaux de conversion analogique-vers-numérique de la plus haute qualité. Basé sur les circuits analogiques classiques d’UA, et complété par des fonctions intelligentes modernes, le 4-710d est le préamplificateur le plus polyvalent d’Universal Audio.

Au cœur du 4-710d, vous trouverez quatre canaux avec préamplificateurs micro “Twin-Finity” (avec circuit Tone-Blending) avec véritable bypass, compression de type 1176 (avec deux réglages spéciaux "Fast" et "Slow"). Chacun des quatre préamplis micro offre un réglage variable exempt de toute distorsion de phase, vous permettant d’obtenir un son 100 % à lampes ou 100 % à semi-conducteurs. Vous disposez également de Jacks Send et Return vous permettant de connecter vos processeurs externes, ou pour l’accès direct au signal.

Les huit entrées analogiques sont numérisées par les convertisseurs A/N ultra haute qualité en 24 bits, avec une fréquence d’échantillonnage sélectionnable jusqu’à 192 kHz. La sortie numérique est disponible par doubles connecteurs ADAT “Lightpipe” ou par AES/EBU DB-25, vous garantissant une intégration totale avec la plupart des interfaces audio du marché.

Fonctions principales :
•    Quatre préamplificateurs micro/ligne 710 Twin-Finity™ récompensés par un TEC Award
•    Circuits préamplificateurs à double trajet du signal : par lampe 285 Volts configurée en Classe A, et par circuits à semi-conducteurs à transimpédance
•    Mélange Tone-Blending progressif à respect total des mises en phase entre les circuits à lampe et à semi-conducteurs, pour un son allant de crémeux à agressif
•    Nouveau circuit de compression de type 1176 par canal
•    Conversion A/N 24 bits haute qualité à huit canaux
•    Fréquences d’échantillonnage réglables jusqu’à 192 kHz
•    Sortie numérique pour double sortie ADAT optique et connecteurs AES/EBU DB-25
•    Limiteur doux à 8 canaux (commutable sur tous les canaux)



Ref: UAD-4-710
Produit précedentProduit suivant
Les commentaires des utilisateurs :
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour ajouter un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter