Universal Audio Apollo16 Quad

Interface audio Thunderbolt Apollo 16 avec traitement QUAD

La nouvelle Apollo 16 est une élégante évolution de l'interface audio haut de gamme UA — assurant une meilleure qualité de son avec le Timbre, les sensations, et la fluidité de l'enregistrement analogique. Parfaite pour les studios professionnels, cette interface Thunderbolt 18 x 20 offre une connectivité analogique double de celle des Apollo 8/8p, ce qui la rend idéale en association avec des consoles de Mixage et processeurs externes. 

L'Apollo 16 se distingue tout particulièrement par son traitement UAD en temps réel, vous permettant d'enregistrer avec une latence quasi nulle au travers de la gamme complète des plug-ins UAD de Neve, Studer, Manley, Lexicon et autres.* Le logiciel Apollo Expanded permet maintenant de brancher quatre Apollo en cascade et un total de six unités UAD-2 dans un même système par Thunderbolt (Mac), vous pouvez donc faire évoluer votre studio en fonction de vos besoins. 

Avec son puissant traitement UAD-2 QUAD intégré, une authentique conception analogique UA et la conversion A/N et N/A de nouvelle génération, l'Apollo 16 concentre des performances sonores de pointe dans un nouvel et élégant ensemble.

Fonctionnalités principales
● Conversion Apollo A/N et N/A de nouvelle génération pour une production musicale professionnelle
● Le DSP UAD-2 QUAD Core intégré permet le traitement UAD en temps réel — enregistrez au moyen de plug-ins de Neve, Lexicon, Studer, Manley, Ampex et autres*
● Interface audio Thunderbolt 2 pour Mac, 18 x 20, avec puissant logiciel de contrôle Console 2.0
● 16 x 16 entrées/sorties analogiques sur connecteurs DB-25 — idéal en association avec des consoles de Mixage, préamplis externes, etc.
● Possibilité de brancher 4 interfaces Apollo en cascade et un total de 6 unités UAD par Thunderbolt
● Comprend l'ensemble de plug-ins UAD « Realtime Analog Classics Plus » avec préampli et égaliseur à lampes 610-B, Raw distortion, Softube Amp Rooms, compresseurs Legacy LA-2A, 1176 et Fairchild, égaliseurs Pultec, et plus encore
● Conception analogique UA de très haut niveau, composants supérieurs et fabrication de toute première qualité

Conversion Apollo A/N et N/A de nouvelle génération
L'Apollo 16 améliore l'excellente qualité audio de l'Apollo d'origine avec une conversion numérique complètement revue, la meilleure de sa catégorie — vous donnant une plage dynamique accrue et une THD encore plus basse. Vos enregistrements bénéficient d'une clarté, d'une profondeur et d'une précision incroyables, de la première à la dernière prise jusqu'au Mixage et au MASTERING.

Traitement en temps réel par plug-in UAD pour l'enregistrement, le Mixage et le MASTERING
Si le son « naturel » de l'Apollo 16 est particulièrement ouvert et transparent, le traitement UAD en temps réel peut rapidement apporter une gamme époustouflante de sons et colorations analogiques classiques. Embarquant un généreux traitement UAD-2 QUAD, l'accélérateur DSP de l'Apollo permet d'enregistrer au travers de plug-ins « UAD » — avec une latence de moins de 2 ms — pour écouter et enregistrer le son avec des émulations analogiques classiques d'Ampex, Lexicon, Manley, Neve, Roland, SSL, Studer, et bien d'autres encore.* 

La suite de plug-ins UAD « Realtime Analog Classics Plus » fournie avec l'Apollo 16 vous apporte le préampli et égaliseur à lampes 610-B UA, la Raw distortion, les Softube Amp Rooms, les compresseurs Legacy LA-2A, 1176 et Fairchild, les égaliseurs Pultec et plus encore, vous avez donc d'entrée un rack complet d'authentiques classiques audio.

Avec l'Apollo, les plug-ins UAD (VST, RTAS, UA, AAX 64) sont également disponibles pendant le Mixage et le MASTERING, ils sont donc à votre disposition tout au long du processus créatif. 

Apollo Expanded et Console 2.0
Grâce au logiciel Apollo Expanded, les utilisateurs d'interfaces audio Thunderbolt Apollo Twin, Apollo 8, Apollo 8p et Apollo 16 peuvent combiner quatre Apollo et un total de six unités UAD-2 — pour ajouter des entrées, des sorties et des DSP au fur et à mesure que leur studio grandit. Apollo Expanded permet également l'intégration transparente avec la précédente génération Apollo par Thunderbolt. 

Avec l'application Console 2.0 de l'Apollo 16 — une complète refonte du logiciel Console d'origine de l'Apollo — vous pouvez profiter de plus de 25 fonctionnalités demandées par les utilisateurs, comme les presets de tranche, le glisser-déposer, les fenêtres redimensionnables dynamiquement, et plus encore.

*Toutes les marques commerciales sont reconnues comme étant la propriété de leurs propriétaires respectifs. Les plug-ins UAD Powered individuels sont vendus séparément.


Ref: UAD-APOLLO16QUAD
Produit précedent
Les commentaires des utilisateurs :
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour ajouter un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter