Adresse et horaires d'ouverture
PianoTech
15, rue Lakanal
38000 Grenoble
Tél: 04.76.87.55.37

RCS : 325 064 889 00026
TVA : FR325 064 889 00026

Pianotech est ouvert du mardi au samedi
De 9h30 a 12h00 et de 14h00 à 19h00

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Merci d'utiliser l'espace client pour toute question relative à une commande, ou consultez nos rubriques d'aides "passer une commande" "créer un compte client" pour obtenir plus d'informations.

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Suivi de commande

a. Commande client

Lors de chaque commande passée, une "commande client" est délivrée au nom est adresse du client, selon les informations données par ce dernier. Ce document est au format pdf. Il est fait état sur ce document du matériel disponible et prêt à être livré. Des délais de livraison vous sont donnés pour les produits non disponibles immédiatement. Ce document contient:

- Numéro de commande:

A chaque commande correspond un numéro. Lors de tout contact, vous devrez vous munir de ce numéro, afin de permettre une identification rapide.

- Adresse de facturation et adresse de livraison:

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client sur son compte client .Le client peut, avant validation de sa commande, entrer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation dans la limite d'un même pays (TVA). ( voir panier / valider sa commande)

-Port

La commande fait état du mode de livraison choisi, Normal (Colissimo) ou Express (UPS). Selon le mode de livraison choisi, les frais de port en Euros TTC sont indiqués sur la commande client.

Plus sur expéditions. et panier.

-Produit:

La commande client retrace systématiquement les produits commandés, en indiquant la référence, la quantité, les prix unitaires et quantitatifs en Euros et TTC. Pianotech.fr se réserve le droit de modifier ses prix indiqués sur son site à tout moment et sans préavis. Les produits commandés seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande.

b. Confirmation de commande

A réception de votre commande client, vous devez confirmer votre commande en cliquant sur le lien inséré dans le courriel. Ce lien vous connecte directement la rubrique "panier" de votre compte client, et vous  invite à procéder au paiement de la commande confirmée. La confirmation de votre commande et son paiement, déclenchera l'expédition du matériel, ainsi qu'un mail avec un numéro de suivi et une facture au format pdf en pièce jointes.

Plus sur panier.

c. Facture

Une facture vous est envoyée simultanément à l'expédition de votre matériel. Cette facture reprend textuellement la commande client que vous avez validé, le numéro de votre commande client y est présent, ainsi qu'un numéro de facture. Vous vous engagez à conserver une version papier de ce document, il vous sera indispensable pour les réparations sous garantie.

d. Gestion des stocks et ruptures.

Si un article qui fait l'objet d'une commande confirmée n'a pu être livré dans les délais prévus lors du passage de la commande, soit par rupture de stock chez notre fournisseur, ou simplement arrêt de la distribution du produit, un article similaire vous sera proposé. Si vous ne trouvez pas dans notre catalogue un article qui vous convienne, vous serez remboursé et le commande de cet article annulée. Les articles faisant l'objet d'une expédition partielle, vous seront envoyés dés réception, en franco de port, les frais de port ayant déjà été réglés dans la commande initiale.

f. Erreur de commande matériel détérioré

Si lors de la réception de votre colis, vous constatez un problème ( emballage détérioré, produit cassé ou manquant), signalez immédiatement des réserves par écrit sur le bon de livraison du transporteur. En cas de doute, vous avez le droit d'ouvrir le colis devant le transporteur, et de refuser le colis si le contenu est visblement endommagé. Pianotech.fr s'engage à vous échanger le ou les produits défectueux,ainsi que ceux qui ne correspondraient pas à votre commande. Si le produit est en stock, pianotech.fr vous échange le produit défectueux par le même produit en état. En cas de rupture de stock du produit, pianotech.fr vous proposera d'acquérir un autre produit à prix et gamme identique présent dans notre catalogue. Si l'une ou l'autre des alternatives ne vous conviennent pas, pianotech.fr vous proposera le remboursement des sommes dûes.

g. Colis non reçu

Dans la mesure où vous n'auriez pas reçu votre colis dans un délai raisonnable,

-Vérifier l'état de votre commande dans "mon compte"

-Vérifiez si vous n'avez pas reçu un mail de nos services, vous avertissant d'une erreur de stock

-Connectez vous sur le site de "La poste" ou de "UPS", utilisez votre n° de suivi pour controler la postion de votre colis.

-contactez nous via la page contact du site, Objet: commande non reçue