Adresse et horaires d'ouverture
PianoTech
15, rue Lakanal
38000 Grenoble
Tél: 04.76.87.55.37

RCS : 325 064 889 00026
TVA : FR325 064 889 00026

Pianotech est ouvert du mardi au samedi
De 9h30 a 12h00 et de 14h00 à 19h00

Envoyer un mail
Merci d'utiliser l'espace client pour toute question relative à une commande, ou consultez nos rubriques d'aides "passer une commande" "créer un compte client" pour obtenir plus d'informations.

Objet :

E-Mail :

Message :

Panier
a. Contenu

- Articles

Le panier contient votre sélection d’articles. Pour chaque article, vous trouverez la référence complète, le prix unitaire, la quantité, et le prix total.

- Port

Le panier vous permet de sélectionner votre choix de transport:

1- Colissimo suivi: livraison 48h après expédition, n° de suivi communiqué à l'expédition.

2- UPS Express: livraison 24h après expédition, n° de suivi communiqué à l'expédition.

3- Retrait en magasin.

Pour plus de détails, voir expéditions.

 

b. Modifier la quantité d’un article

Il vous suffit d'entrer la quantité désirée dans le champ prévu à cet effet, et de cliquer sur "recalculer", pour avoir le nouveau montant du panier. Vous pouvez également en cliquant sur la croix rouge en bout de ligne, supprimer un article de votre panier.

c. Sauvegarder son panier

En cliquant sur "sauvegarder mon panier", une sauvegarde de votre panier est crée sur votre compte, à la rubrique "mes paniers sauvegardés", avec indication de ma date de sauvegarde et du montant total du panier. Vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer vos paniers sauvegardés depuis cette rubrique, voir compte client.

d. Valider sa commande
 
Si vous êtes connecté sur votre compte, (voir compte client,) vous pouvez cliquer sur "valider ma commande", sinon, le site vous invitera à vous identifier, ou à créer un compte. Avant de valider votre commande, il vous est possible, en cochant l'option "livraison à une adresse différente" d'entrer une adresse de livraison autre que votre adresse de facturation.

e.Commande en attente de paiement

Dés réception de votre commande, pianotech.fr vous retournera un mail avec un calcul des frais de port, et une indication de la date de livraison  pour les articles non immédiatement disponibles. Sur ce mail un lien vous connecte sur votre compte client, en vous informant que votre commande est en attente de paiement, et vous invitant à procéder au paiement.

f. Commande expédiée

A réception de votre paiement, pianotech.fr procédera à l'expédition du matériel, un mail vous sera envoyé, vous confirmant l'expédition avec votre numéro de suivi, Colissimo ou UPS, et vous joignant une facture sous forme d'un fichier pdf. Votre commande passera en mode commande expédiée, et sera sauvegardée sur votre compte, dans la rubrique " mes commandes".