Twonotes Torpedo Reload

Two Notes Audio Engineering, concepteur de la meilleure simulation d’enceintes guitare/basse au monde, a franchi une nouvelle étape dans l’innovation technologique avec le Torpedo Reload, votre nouvel outil de jeu en silence et de réamplification. 
Le Reload est la combinaison idéale des différents outils indispensables dans un studio moderne, quand il s’agit d’enregistrer des guitares et des basses électriques : atténuateur de puissance, loadbox multi-impédance, boîtier de direct (DI) et de re-amping (REPLAY), il fait tout et il le fait parfaitement.

RE-ACTTM : Atténuateur réactif-actif
Grâce à un choix d’impédance en 4, 8 ou 16 Ohms, ce que votre ampli voit est une impédance d’enceinte réelle, ce qui rend la qualité de votre son constante tout au long de la courbe continue d’atténuation.
 Two Notes a appliqué au Reload la même philosophie de conception qu’au reste de sa gamme de produits : le son est toujours celui de votre guitare, de votre ampli, de votre enceinte, et non celui des divers composants placés sur le trajet du signal. La transparence est la clef.

Cependant, si vous voulez donner encore plus de relief à votre expérience en ajoutant ce petit quelque chose de particulier que l’oreille apprécie, vous avez la possibilité d’utiliser le paramètre CONTOUR qui ajoutera à votre son une couleur du Vintage ou Moderne.
Branchez simplement votre guitare dans l’entrée DI, envoyez le signal de sortie DI à l’entrée micro de la station audionumérique. Préparez votre station à l’enregistrement, créez une piste et activez le Direct Monitoring. Envoyez le signal de sortie de la station vers l’entrée REPLAY (puis de la sortie REPLAY vers l’ampli). La fonction MATCHTM va comparer le niveau du signal provenant de la guitare à celui venant de la station, et vous dira si vous devez baisser ou monter le niveau du REPLAY. Lorsque le voyant lumineux est vert, vous êtes prêt à enregistrer et réamplifier !

One Setup to Rule Them All?
L’extraordinaire polyvalence du Reload rend désormais possible de simultanément enregistrer votre guitare avec la DI, tout en renvoyant le signal depuis l’ordinateur vers votre ampli grâce au REPLAY, de contrôler votre ampli comme il doit l’être en positionnant le volume plus bas, voire à zéro, à l’aide du RE-ACTTM, et enregistrer le signal de la loadbox multi-impédance et même en utilisant votre propre micro et votre enceinte pour une 3ème prise simultanée.

Une fois enregistré le signal dry depuis la sortie Loadbox, intégrez le plug-in WoS Reload Edition à votre séquenceur et réalisez des prises de son de votre ampli en qualité studio plus vraie que nature.

Le Torpedo Reload est fourni avec le Wall of Sound Reload Edition
Utilisez la meilleure simulation d’enceintes du marché pour réaliser de parfaites prises de son virtuelles de votre ampli.

Choisissez enceinte et micro ; positionnez le micro dans votre studio virtuel pour trouver le sweet spot. Compilez jusqu’à 100 combinaisons enceinte-micro — il n’y a plus de limites à votre imagination.
- Poids et dimensions : 4 kg, 304 x 184 x 89 (mm)


Ref: 2NOTES-RELOAD
Produit précedentProduit suivant
Les commentaires des utilisateurs :
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour ajouter un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter